Je suppose que vous avez un chauffage central avec des radiateurs dans chaque pièce. Pour avoir une température inférieure dans une pièce, il faut "brider" son radiateur. Si celui-ci n'a qu'un robinet simple il peut être un peu difficile de trouver la position intermédiaire qui va convenir, il faudra tâtonner . S'il est équipé d'un robinet thermostatique avec une tête thermostatique manuelle ce sera plus simple et plus efficace. Dans ce cas seulement vous aurez aussi la possibilité de remplacer la tête manuelle par une tête thermostatique programmable (tête supplémentaire chez Netatmo) et d'ajouter des planifications de température par pièce à votre système.
Comentarios
1 comentario
Bonjour,
Je suppose que vous avez un chauffage central avec des radiateurs dans chaque pièce.
Pour avoir une température inférieure dans une pièce, il faut "brider" son radiateur.
Si celui-ci n'a qu'un robinet simple il peut être un peu difficile de trouver la position intermédiaire qui va convenir, il faudra tâtonner .
S'il est équipé d'un robinet thermostatique avec une tête thermostatique manuelle ce sera plus simple et plus efficace.
Dans ce cas seulement vous aurez aussi la possibilité de remplacer la tête manuelle par une tête thermostatique programmable (tête supplémentaire chez Netatmo) et d'ajouter des planifications de température par pièce à votre système.
Iniciar sesión para dejar un comentario.