Piles d'origine de mauvaise qualité
Bonour,
Après un an d'utilisation (très peu intensive dans cette pièce rarement chauffée et où se trouve aussi le relais) les piles fournies d'origine ont "coulé" en oxydant le petit tamis de cuivre qui est censé faciliter les contacts derrière le couvercle.
Malgré un nettoyage le contact n'est pas rétabli; il a fallu que j'insère un petit morceau de papier aluminium entre les piles et le couvercle pour que ça redémarre avec des piles neuves.
Vu le prix d'une tête, on pourrait s'attendre à ce que Netatmo ne barguine pas sur la qualité (et donc le prix d'achat) des piles qu'il fournit avec ses matériels.
Commenti
2 commenti
Deuxième jeu de pile à défunter après environ 13 mois d'utilisation; ça confirme que les piles fournies par Netatmo ne valent pas grand chose, au moins cette fois-ci elles n'ont pas coulé ! (on se console comme on peut)
Quand il faut les changer, en fait elles ne sont pas compètement vides, juste plus assez puissantes pour actionner la vanne. On peut continuer à les utiliser pour un dispositif moins gourmand (souris sans fil par exemple).
Accedi per aggiungere un commento.